+212 5233-52507

Assilah


À PROPOS DE ASSILAH

Probablement construite par les Phéniciens comme port de commerce vers 1500 avant J.-C., la ville fortifiée d'Asilah, située à l'extrémité nord-ouest du Maroc, à 42 kilomètres au sud de Tanger, a accueilli plusieurs conquérants et pirates.

Ressemblant à une ville sur une île grecque de la mer Égée, Asilah est une belle station touristique aux bâtiments blancs.

Pendant votre séjour, vous pourrez admirer les remparts portugais du XIVe siècle, les portes anciennes, les rues fleuries de la médina et ses bâtiments de style islamique ou andalous, le palais du pacha Raissouni et le palais de la culture un bâtiment qui ressemble à une forteresse.

La modernisation a été fusionnée avec les anciennes structures, faisant de la ville d'Asilah une destination parfaite pour les amateurs d'histoire et de mer. Asilah est également célèbre pour ses longues plages de sable fin et doré où l'on peut faire des promenades à cheval ou à dos de chameau.

Parmi les belles plages on trouve Rmilat, également connue sous le nom de Paradise beach, à 30 minutes de la ville, Afriquia Beach, à 3 kilomètres au nord d'Asilah, et Briech Beach, un peu plus au nord. De juillet à septembre, de nombreux événements culturels sont organisés dans les rues étroites de la médina d'Asilah, notamment des concerts de flamenco, des expositions de design et des lectures de poésie.


Se Connecter pour publier un avis


Plus à propos de Assilah

Pour Les Vacances D'été Idéal

Des Villes Marocaines À Visiter En Automne Pour Leur Climat !

Où Aller Au Maroc Au Mois De Janvier !

Un Choix Sélectionné De Destination Pour Les Vacances D'été !


Les villes de la région Tanger Tétouan Al Hoceïma

Chefchaouen

(0)

Tétouan

(0)

Tanger

(0)

Larache

(0)

Martil

(0)

Ouazzane

(0)

Al Hoceïma

(0)

Ceuta

(0)