- Accueil
- Actualités du voyage
- Pour Les Vacances D'été Idéal
- 15 août 2018
- Par Infos Tourisme Maroc
Pour les vacances d'été idéal
Pour les vacances d'été idéal, Nous vous proposons le découvrir ces 7 villes :
-
Asilah :
Asilah est une magnifique petite ville du nord du Maroc, située à seulement 40 km de Tanger.
Cette petite ville, bien que moins touristique que Tanger, refuse de vivre dans l'ombre de sa voisine et s'est construit une identité et un nom qui attire les touristes du monde entier.
-
Casablanca :
Casablanca est la troisième ville touristique du Maroc et on s’y rend surtout pour les affaires. Les découvertes et révélations que vous apporteront les excursions dans la ville, ainsi que l'exploration de la nature et la de la culture berbère sont époustouflantes : paysages spectaculaires, modes de vie, architecture, artisanat, rencontre... Votre évasion vous enrichira en émotions, connaissances et souvenirs.
-
Chefchaouen :
Chefchaouen est une petite ville de montagne du nord-est du Maroc au cadre superbe, d’une population de 40 000 habitants, bâtie à 600 m d'altitude au pied des monts Kelaa et Meggou, qui forment le jebel chaouen, sur la chaîne du Rif.
Elle a pleine de charme et d’authenticité et à l’écart des grands centres touristiques.
-
Essaouira :
La ville d'Essaouira dispose d'un fort potentiel touristique, grâce notamment à ses atouts naturels, historiques et culturels, devenant ainsi une grande destination touristique.
-
Agadir :
De la beauté à lumière face à l'océan, bordé par d’immenses plages d’environ 10 km. Ici, la douceur est celle du sable fin, de la caresse du soleil, on vie le paradis toute l'année à 3 heures des principales villes européennes.
-
EL Jadida :
Connue pour sa remarquable «cité portugaise» inscrite au patrimoine de l’UNESCO, les fortifications de la cité portugaise avec leurs bastions et remparts constituent un exemple précoce de l’architecture militaire portugaise de la Renaissance.
-
Meknès :
Ville calme, épanouit et moderne de nos jours fut l’une des villes les plus puissante du royaume vous racontant les histoires les plus fascinantes du Maroc.
EIle fut une impressionnante cité de style hispano-mauresque ceinte de hautes murailles percées de portes monumentales qui montre aujourd'hui l'alliance harmonieuse des styles islamique et européen dans le Maghreb du XVIIe siècle.
Meknès est une ville du nord-est du Maroc fondée en 711 par la tribu des Meknassa, dont est issu son nom, à 130 kilomètres de la capitale Rabat, c'est l'une des quatre villes impériales du Maroc et la troisième plus grande ville du royaume avec une population de 519 296 habitants.
Se Connecter pour publier un commentaire