+212 5233-52507

Actualités du voyage

choix slectionne destination pour les vacances ete maroc

Un choix sélectionné de destination pour les vacances d'été !

Parmi ces 10 destination d'été, vous aurez la possibilité d'organiser vos vacances en choisissant 3 ou 4 destinations pour vos congés sur une dizaine de jours.

L'offre de destination au Maroc est extraordinaire et varié, elle vous permettra de vous déconnecter avec le stress du boulot, vous fera voyager physiquement et par l'esprit , qui vous laissera plein de souvenir inoubliable.

La diversité des lieux, la chaleur humaine et son climat idéale font du Maroc la destination du meilleur choix qualité / prix.

  • Cap des 3 fourches :

cap des fourches infos tourisme maroc nador

Situé à 25km de la ville de Nador. le cap des Trois Fourches est un vaste promontoire montagneux de l’Afrique du Nord qui s’avance d’une vingtaine de kilomètres dans la mer Méditerranée.

Le cap des Trois Fourches est un lieu réputé pour ses paysages sublimes, ses plages paradisiaques, sa mer d’un bleu cristallin et sa vue panoramique qui est juste exceptionnelle.

  • Imsouane :

imsouane infos tourisme maroc atlas

Imsouane, c’est le soleil 300 jours par an, un climat idéal, jamais au-dessous de 15 degrés avec une baie majestueuse. ituée au pied de l’Atlas, entre mer et montagne, l’auberge Kahina vous accueille à Imsouane, pour un séjour inoubliable.

Cet endroit attire de plus en plus de monde venu de tous les coins du globe. Sud-Africains, Néo-Zélandais, Américains, Français… et des jeunes casablancais qui viennent pour le week-end.

Pour les touristes qui aiment le camping, on trouve à l’entrée d’Imsouane, un camping-caravaning, un des plus modernes qui est relié à la plage.

  • Safi :

safi infos tourisme maroc

​​​​​​​Safi est une ville historique gardant toutes ses infrastructures historiques qui vous redirige dans le passé, en dépit de toutes ces richesses historiques Safi offre aux visiteurs le triple avantage d'être à la fois une cité au passé chargé d'histoire, une cité vivante et active grâce à son port marchand.​​​​​​​

Safi est une ville du Maroc, située sur le littoral Atlantique.

Elle tire autant avantage de sa position de carrefour entre les grand pôles du Maroc : Casablanca, Agadir et Marrakech son port est l'un des plus importants du pays.

  • EL Jadida :

​​​​​​​el jadida infos tourisme maroc destination afrique

Envie de découvrir El-Jadida ? Il y a mille et une façons de le vivre. Connue pour sa remarquable «cité portugaise» inscrite au patrimoine de l’UNESCO, les fortifications de la cité portugaise avec leurs bastions et remparts constituent un exemple précoce de l’architecture militaire portugaise de la Renaissance.

Les édifices portugais encore visibles sont la citerne portugaise, la forteresse de Mazagan et l'église de l'Assomption construite dans le style manuélin.

Située à 96 km de Casablanca avec une population croissante de 214 000 Habitants, est l’une des villes en voie de développement dans le domaine touristique qui attire de plus en plus de visiteurs locaux et étrangers grâce à sa situation géographique située au bord de l’océan.

Outre les belles, agréables et sécurisantes plages sur les côtes sud et nord d’El Jadida font d’elle une destination touristique saisonnière dont la plus connue est la plage de Sidi-bouzid ou encore Haouzia.

La ville d'El Jadida dispose de deux ports qui font d’elle une ville orientée vers l’horizon.

Sidi Mghayt :

sidi mghayt infos tourisme maroc travel

la plage de Sidi Mghayt à Assilah attire de plus en plus les touristes qui désirent profiter de la plage tout enbénéficiant du calme qui règne sur cette plage sauvage.

  • Tétouan :

​​​​​​​tetouan infos tourisme maroc travel

Tetouan est une destination marocaine de choix pour tous les amateurs d'architecture, car la ville a su conserver un patrimoine de choix issu des épisodes marquants son histoire.

Ville particulièrement agréable, il ne faut perdre de vue que le bord de mer et ses stations ne sont pas bien loin ; il sera donc facile de rejoindre les plages méditerranéennes des environs.

  • Legzira :

​​​​​​​legzira beach plage infos tourisme maroc travel

​​​​​​​Voilà un des plus beaux sites naturels du Maroc. On atteint, à partir de la plage d'El Gzira, 4 arches creusées par l'océan, une balade inoubliable.

Des pêcheurs à la ligne se positionnent sur les récifs, tandis que les touristes ébahis découvrent l'extraordinaire résultat de l'érosion marine qui a entaillé les falaises de grès rouge.

  • Essaouira :

​​​​​​​essaouira travel infos tourisme maroc

​​​​​​​la petite forteresse entourée de murailles... La ville, située entre Safi et Agadir.

La ville d'Essaouira dispose d'un fort potentiel touristique, grâce notamment à ses atouts naturels, historiques et culturels, devenant ainsi une grande destination touristique.

Sa médina, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'îlot de Mogador, son port, datant du XVIIIe siècle et ses plages, permettant la pratique des sports nautiques, font de la province une destination touristique de qualité.

  • Dakhla :

​​​​​​​dakhla infos tourisme maroc travel

Dakhla est une ville située dans le sud du Maroc, anciennement appelée Villa Cisneros en hommage à Francisco Jiménez de Cisneros.

Dans le cadre de l'actuelle administration marocaine, elle est le chef-lieu de la région de Dakhla - Oued Eddahab et de la province d'Oued Ed-Dahab.

La ville est connue surtout pour ses atouts touristiques, et classée depuis 2014 en tête des spots de sports nautiques à l'échelle mondiale.

  • Agadir :

​​​​​​​agadir infos tourisme maroc travel

Ville du renouveau et de la douceur de vivre, abritant dans un site exceptionnel l'une des plus belles baies du monde.

c'est une ville neuve et moderne par son équipement hôtelier, ses larges avenues, ses jardins fleuris, son magnifique port et son extraordinaire aéroport.

La réputation balnéaire d'Agadir est bien établie et est connue à travers le monde.

Se Connecter pour publier un commentaire