+212 5233-52507

Actualités du voyage

voyage presse ouarzazate tv5 monde chaine voyage maroc

Un Voyage De Presse À Ouarzazate De Tv5 Monde Et Chaine Voyage

Le Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate en partenariat avec l'ONMT Paris, organisent un voyage de presse du 24 au 26 octobre 2019, en faveur TV5 Monde et la chaine voyage pour la réalisation d’un documentaire découverte et de voyage de 52 minutes.

Le programme de tournage inclut la visite et les prises de vue dans les meilleurs sites de Ouarzazate et sa région, dans le but de faire voyager le touriste intelligemment en allant à la découverte des richesses et de la beauté de Ouarzazate à travers ses paysages, son patrimoine historique, son style de vie, ses traditions.

Ainsi et au delà de la découverte du pays, l’équipe ira à la rencontre d’artisans pour découvrir leur savoir-faire ainsi que des personnes qui font vivre leur tradition : la Musique, la Gastronomie ou l’Art.

Ce programme est de nature a renforcer l’image de Ouarzazate comme une destination authentique auprès des téléspectateurs français et internationaux et contribuera a augmenter les flux des touristes français, suite notamment à la mise en place de liaisons aériennes directes par RYANAIR, entre Marseille, Bordeaux et Ouarzazate en avril 2019 ainsi que la mise en place d’une nouvelle connexion aérienne entre Paris et Ouarzazate par TRANSAVIA et dont le démarrage est prévu le 7 novembre 2019.

Ce documentaire sera diffusé sur TV5 Monde, première chaine Francophone au monde présente sur les 5 continents avec une audience hebdomadaire de 55 millions de téléspectateurs uniques en audience cumulée et la chaine «Voyage» , qui est l’une des toutes premières chaines du câble sur le segment du voyage et de la découverte et qui a été relancée et connait de bonnes audiences : 3 200 000 téléspectateurs, depuis son rachat par le groupe Américain Fox.

De plus, une version anglaise sera réalisée et distribuée, notamment pour l’Italie, la Suisse, plusieurs pays asiatiques ainsi que des compagnies aériennes.

Se Connecter pour publier un commentaire