Actualités du voyage

o m t tiendra son assemblee generale marrakech en 2021

O-M-T tiendra son Assemblée Générale à Marrakech en 2021

L'organisation mondiale du tourisme  pour la 24 ème  A-G  a décidé  de choisir  Le Maroc et Marrakech pour réunir les divers pays adhérents à L'O-M-T, suite  au vote d'une large majorité  de 76 voix sur 104 !

La confiance des quatres  continents pour le choix du Maroc démontre  bien aujourd'hui le rayonnement sur  le plan touristique, cette reconnaissance  d'attrait touristique,  positionne Le Maroc à l'international en sa capacité  à recevoir de grands événements, ainsi que   la sécurité et la  stabilité du Royaume !

Les 156 états membres et plus de 600 affiliés  ou professionnels  du tourisme participeront à cette grande réunion, qui aura  de quoi faire suite au Covid qui a touché à l'international le secteur du tourisme.

Laurent Guinard

Se Connecter pour publier un commentaire