+212 5233-52507

Actualités du voyage

acceder village akchour maroc

Comment Accéder Au Village D’akchour ?

Akchour une merveille naturelle située sur la route de Oued Laou au sein du village Talambot situé à 33 kilomètres de Chefchaouen , un paysage de sources d´eaux vives qui coulent tout au long de l´année, une verdure superbe !

Prévoir toute la journée pour découvrir ce merveilleux site naturel : Promenade, baignade, un Tagine dans un cadre idyllique avant d´arriver au Pont de Dieu. C´est un coin de rêve encore vierge. Pour tous les amateurs de randonnée, dans les gorges de Akchour.

La majorité des touristes choisissent d’effectuer leurs voyages sur mesure pour profiter pleinement de leur séjour.

Akchour est connue pour ses paysages naturels bien préservés.

La vue panoramique est composée de montagnes verdoyantes, ainsi que de gorges profondes où coulent des sources d’eau et rivières cristallines.

Les cascades ainsi que leur environnement, a été déclaré réserve de la biosphère par l'Unesco en 2016 qui invitent à une expérience sensorielle.

Le chemin qui mène aux cascades est d'une grande beauté en plus d'être bien signalé et d'un accès aisé pour tous les membres de la famille.

Le premier trajet permet aussi d'accéder à un autre site géographique d'importance, le Pont de Dieu.

Tout au long du chemin vous pourrez apercevoir de frêles constructions en canne et les ornements de la route comme les bancs qui aident à donner à la zone une aura magique.

Au fur et à mesure que la route se complique, la beauté de la zone augmente d'un cran.

Les chutes d'eau sont à chaque fois plus grandes jusqu'arriver à la grande cascade d'Akchour ou l'eau semble avoir sculpté lentement un décor féerique de formes capricieuses la roche calcaire.

Se Connecter pour publier un commentaire