maroc , tourisme maroc

un gala international de boxe professionnelle à la ville d’El Jadida

Présentation : un gala international de boxe professionnelle à la ville d’El Jadida

Sous l’égide de la fédération royale marocaine de boxe et en partenariat avec l’association Provinciale de Développement du Sport d’El Jadida (APDS) et avec le soutien du Groupe OCP, le groupement national de boxe professionnelle « GNBP » organise un gala international de boxe professionnelle à la ville d’El Jadida pour promouvoir la boxe dans toutes les régions du Maroc.

Cette année la ville d’El Jadida a fait partie du calendrier annuel des organisations du GNBP, après avoir organisé dans plusieurs villes du royaume, le GNBP a choisi la ville d’El Jadida :

Tout d’abord parce que c’est une ville sportive et culturelle, et son lieu stratégique et aussi son histoire. Pour cela, l’organisation a des objectifs qui se composent de 3 aspects :

  1. Aspect sportif : développer la boxe dans les villes du Maroc et faire connaitre les boxeurs marocains et donner la chance aux boxeurs marocains de boxer dans plusieurs villes pour obtenir des résultats dans différents tournois et avoir plus d’expérience dans le professionnel.
  2. Aspect communication : multiplier le nombre de nos meilleurs représentants lors des galas internationaux dans le monde en impliquant une couverture médiatique télévisuelle.
  3. Aspect social : Motiver les couches sociales les plus défavorisés pour la mise en place d’une nouvelle source de revenu.
  • Eviter la fuite de nos talents marocains vers l’étranger.
  • Offrir aux boxeurs en fin de carrière une cellule apte à leur proposer une reconversion comme (entraineur, arbitre,… etc).

Le gala a un autre but :

Fournir un beau spectacle au public d’El Jadida et leur donner du plaisir avec une ambiance sportive et artistique.

Date :

Du : 2019-07-20

Au : 2019-07-20

Adresse :

Espace Breija