maroc , tourisme maroc

Gagnants Compétition Jawhara Talents 2019

Présentation : Gagnants Compétition Jawhara Talents 2019

Ayant lancé l’appel à candidature en Juin dernier, la 9ème édition de la complétion Jawhara Talents 2019, s’est déroulé du 12 au 14 Juillet 2019, à la corniche de Sidi Bouzid.

Les 10 candidats se sont produits devant le public chaud de Sidi Bouzid, ainsi que les membres du Jury. Ce dernier devait choisir les 3 gagnants des 3 catégories (Chaabi, RAP et Fusion), une mission très difficile devant les 10 groupes qui ont été aussi passionnés les uns que les autres.

Le jury composé de professionnels de la musique :M. Arres Abderrahmane (Président du Jury JT et Directeur Provincial du ministère de la Culture et de la Communication à El Jadida et Sidi Bouzid), Oubize (groupe DARGA), Khalid Moukdar (Groupe HAOUSSA, Ali Faraoui (Studio Plein les Oreilles)et Abderrahim El Bertai, s’est entretenu avec tous les candidats. Des séances de coaching one to one, ont été réalisées afin de transmettre aux candidats les remarques et conseils d’orientation.

Les gagnants de l’édition Jawhara Talents 2019 ont été comme suit :

    Prix OCP/Catégorie CHAABI :
  • Nom du gagnant : NAJMA DOUKKALA
  • Ville : El Jadida

Le prix a été remis par Monsieur LGHRABLI MUSTAPHA, Directeur de « ACT4COMMUNITY», Groupe OCP.

    Prix TOTAL MAROC/Catégorie RAP
  • Nom du gagnant : 1150
  • ville : Rabat

Le prix a été remis par Monsieur BEKKOUCH Abderrazaq, représentant de Total Maroc.

    Prix TAQA MOROCCO /Catégorie Fusion :
  • Nom du gagnant : HAFID & SELMA
  • Ville : Casablanca

Le prix a été remis par M. NABIL KRAT, Directeur du Festival International Jawhara.

Les gagnants vont bénéficier de l’enregistrement d’un single dans un des studios les plus prestigieux du Maroc, ainsi que l’opportunité de monter sur une des scènes du Festival International Jawhara 2020.

La soirée de clôture du 16 Juillet a été animée par DJ LHAKEM, le show de la troupe BATUCADA de percussion et l’orchestre « OuledTwil ». Un plateau artistique varié qui a fait monter la température, créant ainsi une ambiance folle et électrique où le public n’a pas eu le choix que de se laisser emporter par le son.

Un grand merci aux organisateurs et partenaires, en particulier le Groupe OCP, TOTAL MAROC et Taqa Morocco, qui soutenu ce festival et les nouveaux talents depuis sa première édition.

Pour rappel, le Festival International Jawhara est à sa 9ème édition et sera organisé du 02 au 04 Août à El Jadida, Azemmour, Bir Jdid et Sidi Bouzid.

Save the date : 02, 03 et 04 Août 2019.

Date :

Du : 2019-07-15

Au : 2019-07-15

Adresse :

EL Jadida